¤¤ POUDLARD - FANTASTIQUE ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... Un monde Magique & Merveilleux ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sora alias Elionelina

Aller en bas 
AuteurMessage
Elionëlina/Sora Milonia

Elionëlina/Sora Milonia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2005

Sora alias Elionelina Empty
MessageSujet: Sora alias Elionelina   Sora alias Elionelina EmptySam 15 Oct à 18:42

Citation:
Nom : Milonia

Prénom :Elionëlina /sora

Âge + Date de naissance : 11 ans , 5 Novembre 1993

Maison : Serdaigle

Année :1 éme anée


Caractère : Contrairement à Shin, Sora a plus ou moins hérité du caractère doux et pacifique de son père. Elle aime la nature et souvent chante pour elle comme s’il s’agissait d’un enfant à qui on doit chanter une berceuse de temps à autre. Elle adore les animaux et ils le lui rendent bien. Aussi passe t-elle souvent de longues heures à « discuter » avec un couple d’oiseaux qui se serait posé près d’elle ou une biche qui serait passée par-là, et, généralement, les animaux ne ressentant en elle aucune animosité, restent là, à « l’écouter » bavarder ou chanter. Dans ces instants là, Sora est dans sa bulle et personne, pas même son frère, ne peut l’en sortir.

Malgré son âge, Sora a un peu le caractère d’un jeune enfant, et les sentiments qu’elle peut éprouver sont limités. Elle est toujours joyeuse et affiche en permanence un sourire pur et innocent. Elle est très gentille et ne refuse jamais quoi que ce soit qu’on lui ait demandé.

Elle n’est ni trop timide, ni trop extravertie mais elle prend souvent les gens au dépourvu lorsqu’elle s’adresse à eux comme si elle les connaissait de depuis toujours en leur posant, malgré tout, une multitude de questions quant à leur identité. Car elle est curieuse et s’émerveille de tout. Qu’il s’agisse d’un simple envol d’oiseaux, d’une prodigieuse passe d’arme, d’un simple nuage à la forme étrange ou d’une extraordinaire démonstration de magie, vous la verrez toujours avec la même lueur étonnement et de joie dans les yeux.

Un autre trait de caractère de Sora est qu’elle est naïve, très naïve. Elle croit tout ce qu’on lui dit car elle ne connaît pas l’existence du mensonge. Ce trait de caractère est dû à l’éducation qu’elle a eue auprès de son père étant enfant, éducation ne lui ayant apprenant que l’existence du bien dans le monde. Son frère, qui ne souhaitait pas la voir malheureuse, a tout fait pour qu’elle conserve cette candeur, si rare aujourd’hui, mais cela a malheureusement fait d’elle une jeune femme très fragile psychologiquement qui ignore tout des choses tels que la mort, la souffrance et le mal lui-même, et qui serra sans doute profondément troublée à leur découverte.

Ignorant tout du mal, et étant d’une extrême candeur, Sora a toute confiance dans les gens qu’elle rencontre. Jamais il ne lui est arrivée d’être intimidée ou mal à l’aise avec quelqu’un : il s’agit pour elle de sentiments qui lui sont inconnus. De la même façon, elle n’a jamais eu honte d’elle-même ou de quelqu’un d’autre et cela car elle ne juge personne, ou plutôt, en est incapable.

La colère n’est pas un sentiment qui lui est totalement inconnu mais c’est parce qu’elle a souvent vu son frère dans cet état d’esprit, contre quelqu’un ou contre elle, et c’est grâce à cela qu’elle a apprit à éprouver des regrets face à telles ou telles actions. En vérité toutefois, sans la colère de son frère qui agit comme indicateur, elle est incapable de connaître la portée de ses actes.

La peur est un autre des rares sentiments négatifs qu’elle peut éprouver (avec le regret et la colère, même si ça ne lui est encore jamais arrivée). Cette peur peut être engendrée par 2 causes : elle a peur de se faire gronder ou haïr par son frère et elle a peur d’être séparée de son frère. En effet, sachant que Shin est la seule personne qui ait toujours été auprès d’elle, elle ne se sent vraiment en sécurité que lorsqu’elle est avec lui. Même si elle agit presque toujours par impulsion, elle se retiendra toujours si elle sait qu’elle a déjà été réprimandée pour la même action. Quand un moment comme celui-ci arrive, on la voit généralement commencer à agir, s’arrêter brusquement en faisant une moue comme si elle était en proie à un grand conflit intérieur, et finir par aller agripper un bout de la manche de son frère, l’air fière d’elle-même et de sa décision [c’est plutôt comique =_=’]. Aussi, souvent, elle n’arrivera à s’endormir que si Shin est à ses côtés et lui tenant la main. Pour elle [et sans doute pour Shin aussi, mais pas pour les même raisons], passer plus d’une journée loin de son frère est un vrai supplice, et ce surtout si elle doit passer ce temps avec quelqu’un d’autre, parce qu’elle devient alors persuadée qu’elle ne le reverra plus.

Pour finir, un sentiment qu’elle maîtrise mais encore mal est le sentiment d’amour, principalement car elle n’a toujours véritablement vécu qu’avec Shin dont les sentiments dépasse ceux qu’il devrait avoir pour sa sœur. Ainsi, prenant exemple sur son modèle, elle est incapable de différencier amour et amitié. Malgré tout, cela ne lui pose pas vraiment de problème puisque, entourée d’étrangers, elle agit toujours par impulsion, et seule avec son frère, Shin a suffisamment de valeur moral lui-même pour ne pas dépasser les limites. Malgré tout, cette mauvaise maîtrise fait qu’elle tombe facilement amoureuse quand on est gentil avec elle, peut importe le sexe de la personne d’ailleurs, et qu’elle ignore où se trouve les limites du convenable.

Malgré ces nombreuse lacunes, dû au fait qu’elle n’a jamais vraiment vécu en société, Sora est capable d’apprendre très vite, même si cela implique des blessures, et quelque part, ayant conscience de son manque d’expérience, elle espère qu’elle comprendra tout cela au plus vite.

[Je tiens à préciser que Sora n’est pas « retardée mentale » au sens propre, même si on peut avoir cette impression de prime abord. Son état d’esprit est le fruit de son éducation et de l’environnement dans lequel elle a toujours vécu. Cela ne lui prendra sans doute pas longtemps pour s’adapter convenablement à la vie en société à l’école, mais au début il est fort probable que ces réactions vous paraisse étranges. J’éditerai quand le temps sera venu ^^.]

[ma fiche dépasse la longueur de texte maximum autorisée... ... la suite tout de suite!]
Revenir en haut Aller en bas
Elionëlina/Sora Milonia

Elionëlina/Sora Milonia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2005

Sora alias Elionelina Empty
MessageSujet: Re: Sora alias Elionelina   Sora alias Elionelina EmptySam 15 Oct à 18:45

physique:A la base, Sora et Shin ont tous les deux des cheveux blancs, caractéristiques héritées de leur père. Ceux de Sora sont relativement longs, parfois attachés, mais plus souvent détachés avec une broche ou une décoration dans les cheveux. Conformément aux coutumes du clan humain où elle a passé sa petite enfance, Sora se teint très souvent les cheveux afin qu’ils soient adaptés à chaque occasion. Elle possède pour cela des teintures spéciales qui partent très vite et elle doit donc s’atteler assez souvent à parfaire sa coiffure.

Ces yeux sont rouges sombres mais changent de couleur selon son humeur du moment, allant du profond bleu pers au marron clair. Ils sont encadrés par de longs cils noirs qui les mettent bien en évidence dans son visage. Celui-ci dégage toujours de la bonne humeur et ses traits sont fins et délicats. Sora possède un petit nez, très légèrement retroussé et une bouche mince, toujours souriante, aux lèvres naturellement rosées. Sora a la voix claire, ni trop aiguë ni trop grave. Elle parle plutôt vite car elle déborde d’énergie mais cela ne l’empêche pas d’articuler clairement.

Sa peau est souple et d’un beige relativement clair, surtout par rapport à son frère, mais qui ne lui donne pourtant pas une allure maladive ou fragile. C’est une jeune femme élancée de hauteur moyenne, approximativement 1m65, qui a la taille fine. Ces gestes paraissent calmes et gracieux mais sont malheureusement souvent maladroits. Sa démarche est légère mais elle aussi maladroite et il n’est pas rare qu’elle trébuche et manque de tomber.

Il lui arrive souvent de dessiner des dessins tribaux typiques de sa tribu natale sur ses bras et ses jambes, surtout lorsqu’elle se met en tenue de fête ou lors d’une grande occasion. Sora aime également beaucoup porter des bijoux, aussi, outre les décorations qu’elle met dans ses cheveux, elle se plaît souvent à mettre plusieurs bracelets, colliers et bagues. Contrairement à son frère, ses oreilles ne sont pas pointues mais arrondies et percées à de nombreux endroits, ainsi met-elle une paire de boucles d’oreilles différente chaque jour (ou presque).

Ses vêtements sont variés et adaptés, d’après elle, à chaque situation. Il s’agit généralement de robes légères de couleur claire (blanche ou bleu ciel) ou de tuniques traditionnelles, dans les tons verts ou bruns, qu’elle s’est procurée au fur et à mesure de ses déplacements. Elle possède également une tunique de voyage confectionnée par son frère et à laquelle est tient donc beaucoup.
Sora alias Elionelina Soracoquette9xn
Sora alias Elionelina Enentier5px
Revenir en haut Aller en bas
Elionëlina/Sora Milonia

Elionëlina/Sora Milonia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2005

Sora alias Elionelina Empty
MessageSujet: Re: Sora alias Elionelina   Sora alias Elionelina EmptySam 15 Oct à 18:49

Histoire : Jadis, existait un petit village dans le sud où habitait une tribu humaine : Les Moranëa. Ce petit village, comme tant d’autres, avait su allier les nouvelles technologies de l’époque moderne avec ses anciennes traditions et ainsi, bien que chacun eut une télévision ou un ordinateur et que les maisons furent construites en pierre et ciment, les habitants continuaient de porter leurs costumes traditionnels et de danser leur danses locales, le corps recouvert de dessins tribaux typiques. (oui , oui je vien a mon personnages )

En grandissant Sora/Elionëlina avait la vie heureuse avec leurs parents. Sora, qui avait hérité du tempérament pur, innocent et extrêmement sensible de son père passait ses journées avec lui. Il lui apprenait les merveilles de la vie et de l’amour, l’émerveillement pour la nature, la beauté du chant… Souvent, on pouvait les voir tous les deux, pleurant à moitié devant un papillon en train d’éclore ou tentant d’imiter les sifflements d’un oiseau. Et en général il finissait dans les bras l’un de l’autre, heureux d’être ensemble.
Galao (le pére de la jeune fille ) décida de rentrer immédiatement un jour à la maison et ce soir là Sora et Shin furent envoyés au lit très tôt.

Ce qui se passa dans son sommeil, Sora n’en a aucune idée. Toujours est-il qu’elle se réveilla allongée dans un lit qui n’était pas le sien, dans un village qu’elle ne connaissait pas, et entourée de gens qui, à par Shin, n’était pas de sa famille. Celui-ci, après l’avoir rassurée en lui disant qu’ils se trouvaient en sécurité la laissa seule en compagnie de plusieurs femmes de ce nouveau village. Au début Sora voulu poser des questions, mais personne ne lui donna de réponse et elle se lassa donc de demander. Quand son frère revint la voir le soir il l’a serra dans ses bras, comme son père faisait habituellement avec elle et il lui dit qu’à partir de maintenant ils ne seraient plus que tous les deux, ses parents partis pour une importante tâche. Sora, sentant une légère tristesse dans la voix de son frère, ne posa pas de questions….

Shin et Sora vécurent trois ans dans ce nouveau village, mais à part Shin, Sora avait rarement de contact avec les autres. Elle passait ses journées comme elle avait prit l’habitude de le faire jadis, à la différence que son père n’était plus là pour l’accompagner. Shin en revanche essayait de l’accompagner beaucoup plus qu’il ne le faisait auparavant et, bien qu’ils eurent l’habitude d’être proches, ils le devinrent encore d’avantage, jusqu'à être inséparables. Au cours de leur 10ème année toutefois, le village où il se trouvait fut confronté à une grave famine. La famille qui les hébergeait tous les deux avait déjà trop de bouches à nourrir et ne pouvait se permettre d’en avoir deux de plus. Ils quittèrent donc le village.

Ils marchèrent longtemps dans la forêt avant de rencontrer un groupe d'anglais D’abord enclins à les tuer, les anglais finirent par se dire que deux enfants n‘étaient pas dangereux pour eux et ils leur permirent de rester avec eux, quelques temps du moins. Sora ne mit pas longtemps à s’adapter car elle adorait chanter et danser mais elle ne s’intégra pas pour autant. La barrière de la langue faisant obstacle, à part quelques mots simples qu’elle appris à échanger avec les anglais, elle ne discutait qu’avec Shin. Il vécurent dans les arbres avec les anglais pendant près de 5 ans.

Un jour malheureusement, alors que Shin et Sora se baladaient dans la forêt, le village fut attaqué par des personnes étrange .

*Shin et moi étions partis en forêt pour ramasser des fraises des bois (j’avais du beaucoup insister pour le convaincre !). Après une bonne cueillette, alors que nous étions en route vers le village, nous aperçûmes un elfe qui courrait dans notre direction. Il cria quelque chose en arrivant à notre hauteur mais ne s’arrêta pas et disparut très vite dans les arbres. Bien sur, je n’avais rien comprit à ce qu’il avait dit mais Shin lui semblais soudainement soucieux. Il me prit la main et m’entraîna vers un grand chêne creux qui se trouvait non loin.

"- Que se passe t-il ? Questionnai-je légèrement troublée."

Il allait me répondre quand un tremblement de terre secoua toute la forêt. Quelque chose s’approchait et je vis que tous les animaux s’enfuyaient à leur tour.

"- Ecoute-moi Sora ! Commença Shin, en me laissant pénétrer dans le vieil arbre. Je veux que tu te bouche les oreilles et que tu fasses le plus grand silence possible. C’est… un jeu de cache-cache d’accord. Il ne faut surtout pas que l’on nous trouve."

Il se casa dans l’arbre et se serra contre moi, mettant un bandeau sur me yeux et me chuchotant de faire ce qu’il m’avait demandé. Sans poser de questions je m’exécutais. Le temps passa. Les oreilles bouchées et les yeux fermés je ne savais rien de ce qui se passait. Il me sembla, à un moment, que Shin parla et bougea un peu, mais je ne fit rien. Enfin, après ce qui me sembla être une éternité, je sentis Shin s’affaisser près de moi. A ce moment là, curieuse et inquiète, je retirais mon bandeau. Nous étions toujours dans l’arbre, à la différence que celui ci n’avait plus d’ouverture. Shin était assis, appuyé sur la paroi et semblai très éprouvé. Néanmoins il me rassura qu’il allait bien et qu’il était simplement légèrement fatigué. Nous restâmes à l’intérieur du vieil arbre pendant un long moment et, m’étant assis à mon tour sur le sol, je finis par m’endormir.

Quand Shin me réveilla, l’ouverture dans le chêne était réapparue et la nuit était tombée. Shin avait avec lui toutes nos affaires et, m’aidant à me relever, m’expliqua que nous partions de nouveau en voyage. Il m’apprit également que c’est lui qui avait fermé le tronc d’arbre, à l’aide de ses « pouvoirs », qu’il venait de découvrir et que nous partions donc à la recherche d’une école.. Il ne dit rien à propos des anglais et je supposais qu’il avaient du partir, comme papa et maman, pour un travail important…*

C’est ainsi qu’il partirent tous deux à la recherche Poudlard. Ils voyagèrent longtemps, demandant leur chemin aux gens qu’ils croisaient. Beaucoup ne connaissait pas ce qu’ils cherchaient mais certains leurs fournirent de précieux renseignement qui leur permis d’arriver, après de longues années de trajet, devant les portes de la fabuleuse école de poudlard.

[je sais s'est long mais aux moin vous avez de la lecture ( pour shin , j'ais demander a un de mais amis de le faire ! sinon s'il vien pas , je ferais peut être un compte double....)]

Animal de compagnie : ???

Scolarité à Poudlard ( Facultatif ) :///

[inspirer de l'histoire de sora et shin , que j'ais trouvée sur un surper forum , ]

Si vous voyez d’éventuelles incohérences dites le moi. J’ai changé plusieurs fois le contenu et il est possible que j’ai oublié de corriger certaines parties.]
[Et finalement, Félicitation pour avoir tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora alias Elionelina Empty
MessageSujet: Re: Sora alias Elionelina   Sora alias Elionelina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora alias Elionelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ POUDLARD - FANTASTIQUE ¤¤ :: ~ Arrivants ~ :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser